Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.
  • Bonne idée?

    Bonne idée!
    25
    83%
    Mauvaise idée!
    5
    17%
     
    Nombre total de votes : 30

[Fait] Idée...

Messagepar tora » Lun 14 Avr 2008 13:55

Bon, il est clair que l'argent ne sert qu'en début de partie (dans la version actuelle des choses...) Je vois mal des participants refuser un gage contre 700 € lorsque les esprits et le désir sont déjà émoustillés (d'autant plus si les gages concernent des pratiques jugées acceptables par les joueurs en début de partie...)!

Une idée serait donc que, lorsque un joueur possède plus de 700 €uros et qu'il tombe sur un gage, que ce gage puisse inclure des pratiques sexuelles qu'il n'a pas incluse dans sa fiche de départ! Ainsi, le joueur aurait libre choix de refuser (et son argent serait ainsi utile en fin de partie) où de se soumettre à l'exploration de nouvelles sensations (et l'excitation aidant, la réponse ne serait peut être pas forcément négative... Dans le feu de l'action, on a moins de pudeur à refuser certains gages que l'on a pas coché, frileusement, avant le début de partie) :p

Qu'en pensez vous?
tora
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Idée...

Messagepar Steve » Dim 11 Mai 2008 13:03

Je trouve ton idée super j'espere qu.elle pourrai etre réalisable....
Steve
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: Idée...

Messagepar KiwiZ » Lun 1 Déc 2008 22:22

Bonjour à tous.

Depuis ma dernière visite (mois d'avril  :oops: ) on a pas arreté de jouer avec ma copine. J'ai décidé de venir sur ce forum pour voir ce qu'il s'y disait.

Je suis donc tombé sur ce sujet tout à fait interressant: l'idée est géniale. Comme l'a expliqué tora, cela permettrait de redonner de la valeur à l'argent et d'explorer de nouvelles expérience, une fois dans l'action, on se laisse plus facilement prendre au jeu.

Un gros +1 donc  ;)
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
Avatar de l’utilisateur
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 93

Re: Idée...

Messagepar spawn » Lun 13 Avr 2009 14:16

Bonjour,
en cherchant bien, j'ai trouvé quelques idées de jeux sur le net, dont sexy city qui semble très bien fait, félicitation et merci.
Je ne l'ai pas encore testé (bientôt  :P )mais il a l'air super et simple d'utilisation meme pour la création de gages.
Je trouve que l'idée de Tora est très bonne, d'ailleurs, par la meme occasion il faudrait pouvoir moduler la somme de la rançon pour sortir   :idea:  :mrgreen:
Je vous tiens au informé  ;)
spawn
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Idée...

Messagepar Darkiosys » Lun 5 Oct 2009 11:09

Je ne trouve pas que ce soit vraiment une bonne idée.

Donner un sens a l'argent, oui, inclure des choses non désirée au départ non. Pour 2 raisons :

- Premièrement, en théorie chacun est assez grand pour savoir les pratiques qu'il veu, et qu'il ne veux pas. Si dans le feu de l'action vous voulez essayer autre choses, rien n'interdit de refaire une partie incluant les nouvelle choses, ou bien d'arrêter de jouer pour essayer d'autres choses...

- Ensuite, si on inclu des gages que les personne ne désirent pas, c'est au détriment de ce que les gens voulaient au départ... Ce qui risque de faire baisser l'excitation, voir même de créer des conflits, si l'un des deux partenaire voulais, et pas l'autre.

Chacun fait ses choix au début je pense...
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 58

Re: Idée...

Messagepar Nirvana » Sam 10 Oct 2009 19:40

Etant au premier abord d'accord avec la propositions de Tora, il me semble que le point de vue de Darkiosys est important.
En effet, les participants savent normalement dès le départ ce qu'ils sont prèts à faire, dc le fait de tirer des gages non désiré et de devoir payer pour les refuser pourrait devenir frustrant à la longue.
Exemple:
Imaginons qu'il reste des propriétés de libre. Vous tombez dans votre partenaire et vous tirez au sort un gage de sodomie alors que nous n'êtes pas du tt intéressé par cette pratique. Ne seriez vous pas frustrez de perdre 700€ pour ne pas effectuer ce gage alors que vous n'étiez dès le départ pas d'accord pour réaliser ce gage. Dans le cas présent, ça a peu de chance d'arriver étant donné le nombre de case du jeu mais dans la prochaine version, vu que le nombre de case aura augmenté, cela pourrait se produire plus souvent.
La solution serait de donner une hiérarchie aux préférences, du genre:
Rang 1: tous les préférences que l'on accepte de pratiquer en tte circonstance
Rang 2: les préférences que nous serons un peu moins enclin à accepter, mais pour lesquelles nous ne dirions peut etre pas non, avec l'excitation.
Pour exemple: une femme n'aimant pas particulièrement recevoir du sperme dans la bouche ou l'avaler, mais t'étant pas totalement contre, pourrait cocher cette préférence en rang 2.
Pour les rangs, de façon à ne pas désavantager trop une personne tombant sur un gage de rang 2, je verrais bien un système en relation avec l'argent détenu par la personne. Du genre, les gages de rangs 2 ne sont tirés au sort que si la personne possède plus de 1000 ou 1500€. Ainsi la perte de 700€, ne l'empechera pas d'acheter une propriété au coup suivant.

Qu'en pensez vous?
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Idée...

Messagepar Sasori » Sam 10 Oct 2009 20:59

Et bien en fait dans le nouveau plateau j'ai déjà intégré cette idée de pratique non cochée au départ mais de manière un peu différente en fait.

Concrètement il y a deux cases "Villa" sur le plateau qui sont des propriété plus chères que les commerces normaux.

Par exemple si le joueur 1 achète une villa et que le joueur 2 tombe dessus, le joueur 2 se verra proposé un gage qui ne correspond pas à ses pratiques cochées au début (mais qui par contre correspond au pratiques de J1). Le joueur 2 n'a pas à payer pour refuser le gage, cependant si le joueur 2 accepte le gage il fait augmenter le score en gage de joueur 1 (ce qui peut être un avantage pour la victoire finale).

Qu'en pensez vous ? Peut être devrais je augmenter le score de 2 point au lieu de 1 en vue de l'effort que cela pourrai représenter d'accepter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Idée...

Messagepar Nirvana » Sam 10 Oct 2009 22:32

ça a l'air sympa comme ça.
Par contre pour etre sur d'avoir tt bien compris, le joueur qui tombe sur la case villa d'un autre, verra sa liste de préférence remplacé par celle de son adversaire pour le tour?

Si c'est bien le cas, serait-il plutot possible de choisir au début les préférences que l'on souhaite infliger à son adversaire sur les cases villa. Un peu dans le genre "Tu es sur ma propriété et je décide de ce que je veux :twisted: ", mais tout en gardant la possibilité de refuser sans payer. De plus cela permettrait, de donner un petit coté découverte des envies de son partenaire (qui je pense connaitras suffisament l'autre pour ne pas cocher des préférences qu'il n'acceptera jamais).
Histoire d'etre bien compris, au début du jeu chaque joueur remplis sa liste de préférence mais également la liste de préférence spécifique aux cases villa. Ainsi, lors qu'un joueur tombe sur la case villa d'un autre, ce sera les "préférences villa" du propriétaire de la villa qui seront pris en compte et non les préférences du joueur qui est tombé dessus.
Est-ce qqch de réalisable?

Sinon pour l'ajout de point, je pense que passer à 2 pts pour récompenser l'effort serait effectivement intéressant (et motivant  :P )
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Idée...

Messagepar Sasori » Sam 10 Oct 2009 22:55

En fait là comme c'est fait, si le joueur 2 tombe sur la villa, il aura un gage répondant a des pratiques qu'il n'avait pas coché.
Cependant ce gage ne vas pas à l'encontre des pratiques du joueur 1.

Par exemple J2 n'a pas sélectionné "Se faire pénétrer analement", elle tombe sur la Villa de J1, elle ne recevra un gage répondant à cette pratique que si J1 avait dans ses pratiques "Pénétrer analement". Comme c'est J1 qui possède la villa les gages ne peuvent pas aller à l'encontre de ses pratiques à lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Idée...

Messagepar BaBe » Dim 11 Oct 2009 07:38

Bonjour,
cela paraît être une bonne idée : à tester ...
Mais si J2 effectue le gage et que J1 marque deux points,
au lieu de faire marquer un point à J2.
Si j'ai bien compris ???
Est-ce que cela ne fait pas beaucoup ?
Le seul fait d'inverser la marque ne suffit-il pas ?
Donc si J2 effectue le gage, et va contre ces pratiques cochées,
le point change de camp ?
Avatar de l’utilisateur
BaBe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron