Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] plusieurs propositions...
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] plusieurs propositions...

Messagepar ticul269 » Lun 10 Mar 2008 17:52

Encore merci pour ce superbe jeu...
(n'ayant pas encore essayé que je suis deja fan, allez comprendre.. lol)

plusieurs choses qui pourraient être changé ou amelioré (à mon humble avis):

- garçon et fille pourraient lancer le dé en début du jeu pour savoir qui debute (et que ce ne soit pas toujours messieur qui commence).

- que la séquence "déshabillage" puisse être édité (comme les gages) car pas mal d'ordre n'ont absolument rien de sensuel (alors que d'autres sont pas mal) avec plusieurs alternatives possibles... exemple: le "(fille) enleve ta jupe" pourrait être édité en plusieurs possibilités genre
1) (garcon) caresse les jambes de (fille) puis enleve lui la jupe
2) (fille) fait un show hot en enlevant ta jupe
de plus, certains bugs arrivent (dès fois, les chaussettes de la fille ne sont pas comptabilisées...!)
ça serait vraiment pas mal, car cette sequence laisse parfois à desirer niveau érotisme (lol) alors que la possibilité de l'éditer selon son humeur amenerait un vrai plus...

- augmenter le nombre de phase des preliminaires (et les separer en 2 sous phases: soft puis hot), en effet il arrive qu'en phase II (preliminaire) un gage demande un truc hot (genre sexe oral, anal ou autre...) puis que le gage suivant demande un truc très soft (genre massage d'épaule) qui casse un peu tout.
cela pourrait améliorer l'aspect "progressif" du jeu du plus soft au plus hard

- avoir la possibilité de decider du nombre de sequence dans la phase de preliminaire (genre pour les "pressés" on diminue ou au contraire pour les "patients" on augmente) ou d'un nombre de gage donnant la victoire (genre avoir l'incertitude comme actuellement ou savoir d'entrée quand se finira le jeu)

- ameliorer la gestion de l'argent: en effet tout se joue au debut pour acheter les rues puis après l'argent s'accumule sans vraiment grand interet.
plusieurs possibilités:
1) celui qui a le plus d'argent est considéré comme ayant fait un gage de plus...
2) la possibilité de choisir le gage de l'adversaire parmis plusieurs choix...
3) la possibilité de changer de gage contre une somme d'argent déterminée à l'avance...

- avoir la possibilité de ne pas utiliser de nourriture ou de camescope (ou appareil photo) (même si les cases resto et studio ne serviraient plus à rien)...
cf mon post sur le bug avec le studio (si on modifie comme il devrait l'être les gages "photos"  ou "films")

- ameliorer l'affichage du resultat du dés (très peu lisible) et du pion (c'est quelquefois difficile de savoir où on est, même si ça na sert en somme pas à grand chose)

- avoir la possibilité, en telechargement sur ce site, d'avoir un fichier gage, objet, preference vetement, avec les dernièrs ajouts des membres du forum:
par exemple aucun gage n'a été créé avec les objets baignoire, douche...

- dans le menu générateur de gage, au lieu de naviguer (assez laborieusement) de gage en gage (ou de 10 gages en 10 gages) avoir un affichage de 20-30 gages à la fois sur une feuille (puis il suffirait de cliquer sur le gage, à la manière des musiques dans winamp ou dans musicmatch pour faire apparaitre les objets, preferences et autres info sur le gage...)

je suis désolé, je n'ai absolument aucune compétence en informatique, je ne sais donc absolument pas si cela est faisable mais j'espère que ces premières propositions serviront...

merci encore pour ce jeu...!
ticul269
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 43

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Lun 10 Mar 2008 18:41

Salut !

Déjà merci de ta réponse tu es le premier par qui j'ai un retour sur le jeu ^^

Donc concernant tout ça...



ticul269 a écrit:- garçon et fille pourraient lancer le dé en début du jeu pour savoir qui debute (et que ce ne soit pas toujours messieur qui commence).


J'avais l'intention de le faire mais j'ai été trop pressé de sortir le jeu et du coup je l'ai pas fait ! :lol:
Donc ça sera à rajouter effectivement.



ticul269 a écrit:- que la séquence "déshabillage" puisse être édité (comme les gages) car pas mal d'ordre n'ont absolument rien de sensuel (alors que d'autres sont pas mal) avec plusieurs alternatives possibles... exemple: le "(fille) enleve ta jupe" pourrait être édité en plusieurs possibilités genre


Cela aussi va être fait, car honnêtement la liste des gages pour cela est vraiment pourrie et comme tu l'as dit n'a rien de sensuel. :lol:


ticul269 a écrit:- augmenter le nombre de phase des preliminaires (et les separer en 2 sous phases: soft puis hot), en effet il arrive qu'en phase II (preliminaire) un gage demande un truc hot (genre sexe oral, anal ou autre...) puis que le gage suivant demande un truc très soft (genre massage d'épaule) qui casse un peu tout.
cela pourrait améliorer l'aspect "progressif" du jeu du plus soft au plus hard


Très bonne idée mon découpage n'était effectivement pas assez fin, avec ma copine nous avons même eu du mal pour placer certains gages dans les phases. ^^


ticul269 a écrit:- avoir la possibilité de decider du nombre de sequence dans la phase de preliminaire (genre pour les "pressés" on diminue ou au contraire pour les "patients" on augmente) ou d'un nombre de gage donnant la victoire (genre avoir l'incertitude comme actuellement ou savoir d'entrée quand se finira le jeu)


Oui à ajouter dans les options. Actuellement le jeu se finit au bout de 30 gages effectués (15 en phase 1 et 15 en phase 2).


ticul269 a écrit:- ameliorer la gestion de l'argent: en effet tout se joue au debut pour acheter les rues puis après l'argent s'accumule sans vraiment grand interet.
plusieurs possibilités:
1) celui qui a le plus d'argent est considéré comme ayant fait un gage de plus...
2) la possibilité de choisir le gage de l'adversaire parmis plusieurs choix...
3) la possibilité de changer de gage contre une somme d'argent déterminée à l'avance...


Oui une gestion plus importante de l'argent est à voir car comme tu l'as dit actuellement l'argent ne sers qu'à acheter les commerces (et également en cas d'égalité au nombre de gage en fin de partie).


ticul269 a écrit:- avoir la possibilité de ne pas utiliser de nourriture ou de camescope (ou appareil photo) (même si les cases resto et studio ne serviraient plus à rien)...
cf mon post sur le bug avec le studio (si on modifie comme il devrait l'être les gages "photos"  ou "films")


Alors pour ça effectivement le fait de ne sélectionner aucun appareil photo ou caméscope n'empêche pas les gages du studio vidéo de se déclencher car il y a d'autre moyens de filmer ou photographier tels que les téléphones portable, webcam... Mais je devrait effectivement revoir cet aspect pour que ce soit plus clair.


ticul269 a écrit:- avoir la possibilité, en telechargement sur ce site, d'avoir un fichier gage, objet, preference vetement, avec les dernièrs ajouts des membres du forum:
par exemple aucun gage n'a été créé avec les objets baignoire, douche...


Là je suis tout à fait d'accord pour rajouter des gages de membres mais, en ayant demandé pendant la phase de développement j'ai eu peu de succès ! :D
Je remercie au passage coyote qui m'a fournit un grand nombre de gages présents dans le jeu.
Sinon concernant les gages avec douche il y en a, de catégorie 3 il me semble.



ticul269 a écrit:- dans le menu générateur de gage, au lieu de naviguer (assez laborieusement) de gage en gage (ou de 10 gages en 10 gages) avoir un affichage de 20-30 gages à la fois sur une feuille (puis il suffirait de cliquer sur le gage, à la manière des musiques dans winamp ou dans musicmatch pour faire apparaitre les objets, preferences et autres info sur le gage...)


Le générateur de gages est vraiment basic actuellement et permet le strict minimum, pourquoi pas le revoir quand j'aurais le temps. ^^



Voilà j'espère avoir correctement répondu à tes questions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar ticul269 » Mar 11 Mar 2008 00:00

c'étaient juste quelques propositions preliminaires...
je pense que j'en aurai d'autres après l'avoir essayé...

je n'ai pas encore essayé le jeu dans des conditions reelles (avec ma copine), je voulais d'abord le tester...

concept de jeu très sympa... bravo en tout cas pour tout ce boulot...

franchement, je pense que les priorités sont:
- l'éditeur de deshabillage (phase pas toujours très sensuel ou torride...) avec plusieurs alternatives possibles...
- séparer la phase II en 2 sous phase (IIa soft et IIb hot) pour éviter des décalages de situations peu glamour (genre sexe anal puis petit massage des epaules ensuite... lol)

le reste (savoir qui commence, gestion de l'argent ou du nombre de gage,...) est accessoire pour le bon déroulement du jeu

je n'y connais absolument rien en programmation (mais alors rien de chez rien...  :mrgreen: ) mais ya pas de problème pour aider pour faire une collecte de gage (les séparer en phase IIa et IIb) ou pour en rajouter d'autres mais il faudrait m'indiquer comment faire  (fichier exel joint sur un post, autre topic?)

question bete: je trouve dans la liste de gages de phase 0 le fichier vetement... (.xml)
comment et par quel moyen éditer ce fichier? (au moins même s'il n'y a qu'une seule alternative ça pourrait être plus sensuel pour ma partie de ce we avec ma copine...!!!!)
edit: j'y arrive avec le bloc note... c'est possible par ce biais là...?

merci d'avance...!!
ticul269
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 43

Re: plusieurs propositions...

Messagepar ticul269 » Mar 11 Mar 2008 18:17

encore une proposition (désolé, je deviens accro à ça... lol)

durant la phase 0 (deshabillage), il arrive souvent qu'un des personnages se retrouve nu assez rapidement et attend plus ou moins longtemps (et plus ou moins betement) que l'autre se retrouve à poil pour commencer des choses sympas...

il serait pas mal que lorsqu'un personnage nu retombe sur une case adverse, celui-ci doive s'acquitter d'un gage (soft: massage, bisous, caresse...) envers l'adversaire...
car le message "attendez que l'autre soit tout nu", c'est pas glamour et à poil on a froid... :mrgreen:

lol
ticul269
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 43

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Mar 11 Mar 2008 19:28

ticul269 a écrit:séparer la phase II en 2 sous phase (IIa soft et IIb hot) pour éviter des décalages de situations peu glamour (genre sexe anal puis petit massage des epaules ensuite... lol)


Bein ça actuellement ce n'est déjà pas possible, le premier étant de niveau 1 et le deuxième de niveau 2, donc sauf erreur sur un gage bien sur.

Et pour le déshabillage, oui à améliorer aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Jeu 13 Mar 2008 14:11

ticul269 a écrit:encore une proposition (désolé, je deviens accro à ça... lol)

durant la phase 0 (deshabillage), il arrive souvent qu'un des personnages se retrouve nu assez rapidement et attend plus ou moins longtemps (et plus ou moins betement) que l'autre se retrouve à poil pour commencer des choses sympas...

il serait pas mal que lorsqu'un personnage nu retombe sur une case adverse, celui-ci doive s'acquitter d'un gage (soft: massage, bisous, caresse...) envers l'adversaire...
car le message "attendez que l'autre soit tout nu", c'est pas glamour et à poil on a froid... :mrgreen:

lol



Bon alors le fait de mettre des gages lorsqu'un des deux est nu complique pas mal le jeu, donc j'ai fait autrement.
Un exemple : J1 est nu, il tombe sur un commerce de J2. C'est en fait J2 qui aura le gage pour se déshabiller. Cette phase ne servant qu'à enlever les vêtements, cela fait que ca ira plus vite. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar cyber » Mar 18 Mar 2008 21:51

j'allais remonté ce problème d'une personne qui reste nue trop longtemps, excellent d'avoir prévu la modif !
cyber
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: plusieurs propositions...

Messagepar phoenix62138 » Ven 20 Juin 2008 22:20

bonjour a vous tous

j'aimerais modifier les preferences de chaque joueurs,pour les remplacer par d'autres,est ce possible??

merci pour ce tres bon jeu
phoenix62138
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Ven 20 Juin 2008 22:54

Tu vas casser tous les gages existants en le faisant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar metaphore54 » Sam 30 Aoû 2008 11:50

Bonjour,

Ce jeu plaît beaucoup à ma copine et à moi. Mais je souhaite aider ce jeu en faisant quelques propositions.

Pour ce qui est des gages serait il possible de mettre les gages dans des fichiers différents ?(c'est à dire un fichier par catégorie : femme 0, homme 0, femme 1, homme 1 etc.., homme fin femme 7jours, homme 7jours)

Il serait aussi intéressant d'ouvrir une section idée : afin que les membres puissent s'échanger les idées.

Ce serait une bonne idée d'augmenter le nombre de préférence, il manque pas mal de choix au niveau des déviances.

Je sais que c'est pas le monopoly, mais serait il possible d'augmenter un peu le nombre de cases, ma copine et moi avons trouvé qu'on y faisait vite le tour des cases et qu'on allait souvent sur la case prison.

Quand on refuse un gage serait il possible que l'argent aille au propriétaire du terrain, car il me semble que cet argent disparait.

Merci beaucoup de m'avoir lu ^^
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités