2 couples sont en train de jouer.

Votre avis est important

Vous avez apprécié le jeu ? Quelque chose ne vous a pas plu ? N'hésitez pas à donner votre opinion afin de faire avancer le jeu et la communauté de joueurs.
  • / 5
    * Champs obligatoires
  • Posté par

    4 / 5

    ça mériterai de prendre en compte si la personne a réussis ou raté son gage. Un gage raté pourrait couter de l'argent, ou envoyer en prison, ou donner une carte bonus.

    J'ai l'impression que le pion féminin est légèrement avantagé mais c'est une impression. Mais c'est pas grave au contraire :p.

    Les textes de gymnase bloqué ou cinéma bloqué ne devrait apparaitre qu'une seule fois, parce que c'est très chiant de devoir les validé plusieurs fois par tour, ça casse le flow.

    Et pour finir le jeu mériterai de gagner en lisibilité, mais ça reste jouable dans l'état donc ça va!

    Et j'ai noté deux ou trois autre petit truc en cours de partie mais je les ai oublié :p

    En tout cas, merci pour le boulot !

  • Posté par

    4 / 5

    Très sympa, e plan de jeux peut-être à améliorer mais très bon contenu :-)

    Bravo

  • Posté par

    Marseille 5 / 5

    Super jeu, rien à redire sinon peut etre rajouter la possibilité de jouer à trois, ou rajouter encore d'autre gages ^^
    Encore une fois bravo et merci pour ce super jeu

  • Posté par

    BREST 5 / 5

    une soirée très chaude...

  • Posté par

    Clewiston 4 / 5

    J'aimerais plus de jeux dans la partie deshabillage.. exemple.. attouchement à travers la culotte, le slip plus longtemps avant de l'enlever, même la ou le garder au choix jusqu'à la fin.

  • Posté par

    Bruxelles 5 / 5

    Ce jeu est vraiment génial, merci.

  • Posté par

    5 / 5

    Cool à personnaliser mais cool

  • Posté par

    Valence 5 / 5

    Genial

  • Posté par

    1

  • Posté par

    Bordeaux 5 / 5

    Trop bien sauf qu'on a pas pu finir le jeu l'envie etait trop forte^^

  • Posté par

    cool

  • Posté par

    5 / 5

    super jeux avec mon épouse on a adorai les gages

  • Posté par

    landerneau 5 / 5

    super

  • Posté par

    5 / 5

    au top ce jeu!!

  • Posté par

    4 / 5

    Les débuts sont bien (Déshabillage, Caresses, Préliminaires), mais les actes sexuels sont trop saccadés (trop de pauses entre les gages) et du coup l’excitation redescend facilement.

Page sur 21